Foire aux questions
Comment fonctionnent les avis ?
Vous pouvez faire part de votre expérience chez nos marchands partenaires en laissant des avis. Pour pouvoir laisser un avis, votre cashback chez le marchand concerné doit être validé. Vous ne pouvez déposer qu'un avis par achat. Dans votre profil Widilo, sous la rubrique "Mes avis", vous pouvez retrouver la liste de vos cashbacks validés pour lesquels vous pouvez laisser un avis. Sélectionnez le marchand en question, et partagez votre avis. Votre avis doit être composé au minimum de 150 caractères, être pertinent et compréhensible. Une fois validé, votre bonus avis apparaîtra sur votre compte. ⚠️ Seulement un avis par marchand est rémunéré. Les bonus avis apparaissent sur votre compte une fois que ce dernier a été validé par notre équipe. En raison de la validation manuelle des avis par notre équipe, votre bonus peut mettre plusieurs jours à apparaître sur votre espace personnel.
Mon avis a été refusé, pourquoi ?
Vous avez déposé un avis chez un marchand, mais celui-ci a été refusé ? Si votre avis a été refusé c'est qu'il ne respecte pas les conditions de publication :
- Longueur (150 caractères minimum)
- Pertinence et clarté du contenu
- Avis copié-collé d'un autre utilisateur ou site
- Propos injurieux
Les avis dont la qualité et le contenu auront été jugés inappropriés ne seront pas publiés et non rémunérés. 💡 Vous avez la possibilité d'éditer votre avis jusqu'à 3 fois.
⭐️ En novembre, les avis sont rémunérés 0,50€ au lieu de 0,25€ : c'est 2 fois plus de récompenses !