SUPER CASHBACK : Jusqu'à 9,6% remboursés chez Samsung !
Foire aux questions
FAQ
>
Mes bons d'achat
>
Pourquoi n'ai-je pas reçu mes bons d'achat ?

Pourquoi n'ai-je pas reçu mes bons d'achat ?

Il est possible que vous ne receviez pas vos bons d'achat pour les raisons suivantes :

  • Votre bon d'achat a rencontré un problème technique lors de sa génération.
  • Votre bon d'achat a rencontré un problème de stock, le rendant indisponible.

Pas de panique ! Dans ces cas-là, nous effectuerons le remboursement des bons d'achat qui n'ont pas pu été générés (votre commande sera bien validée mais le cashback sera recalculé en conséquence). Le remboursement ne sera possible que si les bons d'achat n'ont pas été générés du tout. Une fois générés, les bons d'achat sont non-remboursables et non-échangeables. N'hésitez pas à nous écrire : notre équipe sera ravie de vous assister !

question
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ?
AccueilBons d'achat