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Pourquoi mon cashback a le statut « en attente » ? / Le montant est erroné

Pourquoi mon cashback a le statut « en attente » ? / Le montant est erroné

Vous venez d’activer un cashback, puis de finaliser vos achats. Vous avez reçu un email de Widilo, vous informant de l’enregistrement de votre cashback qui est "en attente”. Ce statut est provisoire mais obligatoire. Ce délai permet au marchand de vérifier que les conditions d'obtention du cashback sur votre commande sont respectées. Par exemple, cela leur permet de s'assurer qu'aucun retour total ou partiel de votre commande n'est effectué, que le moyen de paiement utilisé correspond aux critères etc... Le délai de validation peut varier de 30 à 90 jours selon les marchands. Dans certains cas particuliers (voyages, locations, séjours etc…) ce délai peut s’étendre jusqu'à 90 jours après la fin de votre réservation. Le délai de validation moyen constaté est indiqué sur la page marchande, cependant ce délai est donné à titre indicatif et nous ne pouvons assurer à aucun moment qu'il sera respecté par la boutique. Nous n’avons aucun contrôle sur le délai de validation de votre commande. Sachez que nous ne percevons aucune commission sur votre commande, tant que celle-ci n’est pas validée par le marchand.

Comment est calculé le cashback?

Le calcul du cashback est effectué sur le montant total de la commande passée par le membre Widilo, hors taxes (HT), hors frais de livraison, et hors réductions sur le site du marchand partenaire. Si vous estimez que le calcul de votre cashback est erroné, n'hésitez pas à contacter notre équipe Support qui sera ravie de vous assister.

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