Foire aux questions
Pourquoi mon cashback n'apparaît pas sur mon compte ?
Le délai d’enregistrement de votre cashback peut aller jusqu'à 48 heures après votre commande chez le marchand via Widilo. Passé le délai de 48 heures, plusieurs raisons peuvent expliquer que votre transaction n'apparaisse pas :
- Vous n’avez pas cliqué sur le bouton "Activer le cashback” avant votre achat;
- Vous n’étiez pas connecté sur Widilo lorsque vous avez activé votre Cashback depuis la fiche du marchand;
- Votre navigateur bloque les cookies ou vous utilisez une extension de navigateur de type AdBlock;
- Vous naviguiez sur d’autres sites internet en parallèle (sites de codes promo, sites de cashback concurrents, etc...);
- Vous avez utilisé un code promo non relayé par Widilo;
- Vous avez finalisé votre commande avec un conseiller téléphonique.
Si vous estimez avoir respecté les conditions d’obtention du cashback mais que votre cashback n’a pas été enregistré, nous vous invitons à contacter notre équipe Support qui sera ravie de vous assister.
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ?