Foire aux questions
Que faire si la barre de l'extension repasse au jaune au moment du paiement ?
Vous avez activé votre cashback depuis l'extension mais la topbar repasse au jaune au moment de vous rendre dans le panier ou de procéder au paiement ? Ne vous inquiétez pas ! Les transactions sont trackées à l'aide d'un fichier appelé "cookie" placé sur votre navigateur, ce fichier indique au marchand que vous provenez de Widilo. Celui-ci est donc placé dans votre navigateur lors de l'activation du cashback via le site Widilo ou via l'extension. Vous pouvez effectuer votre commande sans problème même si la barre repasse en jaune. Attention, il faut toute fois bien respecter certaines conditions, comme ne pas naviguer sur d'autres sites internet entre temps. Explication : certains sites marchands utilisent des domaines différents pour leurs produits/services et leur solution de paiement. Ainsi la barre de l'extension va repasser au jaune lorsque le domaine du site va changer. Exemple avec asos : Vous faites vos achats sur asos.fr, mais au moment du paiement le site passe sur asos.com. La barre de l'extension repasse alors en jaune car le domaine à changé : vous êtes passé de " .fr " à " .com ". Cependant, votre transaction est comme trackée grâce au cookie placé dans votre navigateur. Vous recevrez alors votre transaction cashback comme prévu.