Foire aux questions
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Widilo
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur notre site, voici quelques astuces pour y remédier :
- Pensez à vider le cache de votre navigateur
- Effacez vos cookies et/ou vérifiez que votre navigateur les accepte bien
- Tentez de vous connecter en navigation privée
Vous pouvez également tenter de vous connecter sur un autre navigateur pour savoir si c'est le navigateur en question qui bloque ou s'il s'agit de votre compte. De plus, si vous avez effectué votre inscription via Facebook, Google ou Apple et que vous n'avez pas créé de mot de passe par la suite, vous devez impérativement vous connecter par ce même biais. En effet, vous ne pourrez pas utiliser un autre moyen de connexion. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter après cela, n'hésitez pas à contacter notre service client en expliquant précisément le problème et en joignant une capture d'écran à votre message.
Vous pouvez également essayer cette solution :
- Clic droit > inspecter
- Onglet Application > Storage
- Clear site data
- Rafraichir la page
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ?